Méta Coa HORDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature]Ancienne Coa

5 participants

Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty [Candidature]Ancienne Coa

Message par Invité Ven 13 Avr - 5:44

Alors déjà, pourquoi ancienne coa, tout simplement car catoune m'avait proposé il y a quelques jours de rejoindre sa Méta et que pour cela se fasse nous avions conclu de rejoindre sa coa (pile poil 3 places de libre Razz ).

Nous étions 3 (APendragon, SS33 et moi-même), dont 1 héros (SS33).
[HS=On]Ne vous fiez pas au pseudo de SS33 cela n'a rien à voir avec les SS lors de la Seconde Guerre Mondiale[/HS]

A la base je me trouvais dans un autre coa avec quelqu'un d'assez sympathique que j'avais croisé dans une ville, qui a finalement arrêté le jeu. Dans une autre ville j'ai croisé SS33 qui m'a proposé de venir dans sa coa. Peu de temps après APendragon qui connaissait SS33 de part un autre jeu nous a rejoins.
On a fait malheureusement peu de villes ensemble pour le moment (en général la cause était que l'on ne prévoyait pas assez à l'avance de se retrouver dans une autre ville). Beaucoup de chasse aux pictos chacun de son côté quand nous étions dans des villes différentes en essayant de tenir quand de temps en temps tenir le plus longtemps possible, mais ensemble (même si parfois ce n'était qu'à 2) nous avons toujours essayé de tenir le plus longtemps (de préférence en communauté, en essayant de faire participer tout le monde en leur expliquant les stratégies (pour le peu que l'on en connaissait) que la plus part des villes ayant tenues longtemps appliquaient. Maintenant avec la Saison 5 cela à peut-être changé) sans faire de chasse aux pictos.

On en vient donc maintenant à la question de pourquoi vouloir rejoindre une MétaCoa, et plus particulièrement la votre.
Et bien non seulement afin d'améliorer notre jeu en communauté, d'améliorer nos connaissances du jeu, mais aussi de faire des villes qui tiennent le plus longtemps possible (et pourquoi pas choper un picto ville classée au passage), rencontrer des gens.

Mise à part les horaires restreins par fois (travail, étude, soucis internet, etc) et les absences (en général on prévient à l'avance sauf cas exceptionnel) quand on a du temps libre on est connecté tout les jours et souvent plusieurs fois par jour (notamment pendant les vacances et week-end).

Pourquoi votre MétaCoa ? Et bien comme je l'ai dis plus haut, catoune me l'a proposé, et sa proposition tombait à pique vu que j'avais en tête l'idée de chercher une MétaCoa.




Je pense avoir fait le tour, au besoin n'hésitez pas à poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par Catoune Ven 13 Avr - 10:16

Bien :3
Catoune
Catoune
Bavard

Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par christy24 Sam 14 Avr - 21:06

ok alors j'ai une ou plusieurs question :
plutôt explorateur ou ouvrier ? des connaissance dans la gestions des chantiers *?
sinon merci pour votre candidature
christy24
christy24
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par TataSuzanne Sam 14 Avr - 22:07

Mais je suis chef de chantier zeuh !


+1 au passage
TataSuzanne
TataSuzanne
Bavard

Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par Madmax Dim 15 Avr - 4:57

Bienvenue !
TataSu, si t'es chef et que tu n'as pas d'ouvriers, alors le résultat de tes travaux d'équipe sera ridicule.
:-))
Allo, la S.A.V. ?
Madmax
Madmax
Présent

Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 56
Localisation : Rhône (69) - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par MiMiFille Dim 15 Avr - 10:24

TataSuzanne a écrit:Mais je suis chef de chantier zeuh !


+1 au passage
un chef de chantier qui part en expé, campe et meurt...
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par Invité Lun 16 Avr - 4:28

Plutôt explorateur pour ma part même si au besoin je peux très bien être ouvrier.

Connaissances au niveau des chantiers, mhm ça dépends, je ne connais pas tous les chantiers et les ressources nécessaire pour leur construction par cœur (BBH et Twinpedia sont là pour ça Razz), en revanche si tu faisais allusion à l'ordre de construction je dirais que ça dépend de la strat que l'on applique (en général en relation avec les évolutions du jour). Au pire au besoin il suffira juste de me dire quel(s) chantier(s) on fait histoire que je rapporte le nécessaire et/ou que j'investisse mes pa dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par TataSuzanne Jeu 19 Avr - 9:49

ah ah Mimi toujours le mot pour me titiller


ai sé tu pego... Very Happy
TataSuzanne
TataSuzanne
Bavard

Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Ancienne Coa Empty Re: [Candidature]Ancienne Coa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum