Méta Coa HORDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature COA

5 participants

Aller en bas

Candidature COA Empty Candidature COA

Message par Invité Ven 16 Mar - 23:51

Bonjour,

Nous sommes une coa de 4 joueurs dont 3 héros (Eclaireur, Ermite, Gardien mais peut changer selon l'organisation préconisée).

Nous souhaitons rejoindre une méta pour développer notre jeu coopératif et faire durer la ville.
Après une lambda bien sympa mais qui n'a pas eu les chantiers qu'elle méritait, nous sommes actuellement dans la ville fantôme qui va bientôt se terminer pour notre plus grand bonheur (Fossés des Hordes)

Niveau expérience, nous avons encore beaucoup à apprendre et d'avantages à débloquer mais notre niveau nous permet d'éviter les grosses erreurs de débutants et de finir les villes dans le dernier carré.

Nous sommes des joueurs assidus avec plusieurs connections par jour voir par heure notamment quand il faut piller la banque et participer à des explos, sauvetages ou projets en tout genre.

Ah oui, on est également la pour se faire plaisir et pourquoi pas faire de bonnes rencontres.

Je suis à votre écoute pour toute question diverses et variées mais pas trop compliquées Wink

PS: Je sais pas si c'est moi, mais vous avez jamais pensé à changer la couleur de la police du forum.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par MiMiFille Sam 17 Mar - 0:40

Bonjour Beauris, pourrait on connaitre les autres membres de ta coa. Si ils peuvent venir s'inscrire ici ce serait le top. Smile
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Sam 17 Mar - 1:58

C'est tout à fait normal Smile

Je leur fait passer le lien qui va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par TataSuzanne Sam 17 Mar - 4:11

des petites questions de routines:

les pictos vous en pensez quoi ?

vous sentez vous capables de penser méta et non coa ?

comment nous avez vous trouvez et pourquoi nous ?



sinon le début de présentation me plais bien
TataSuzanne
TataSuzanne
Bavard

Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Garulfo Sam 17 Mar - 4:48

pareil...
Garulfo
Garulfo
Bavard

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Sam 17 Mar - 6:44

1. Je ne sais pas si la question se pose vraiment, certes les pictos sont une composante du jeu mais cela va à l'encontre d'un projet méta et particulièrement pour certains pictos qui sont plutôt individualistes.
En plus la méta est une perte de temps à ce niveau la, pour les collectionneurs, il vaut mieux faire 3 villes de 5 jours plutôt qu'une de 15 jours, idem pour la MU.

2. A priori oui, sinon pourquoi jouer en méta.
Hordes a différente facettes, on a fait du solo, on a fait de la coa participative avec les autres citoyens et on a surtout utilisé notre forum pour se porter secours en cas de pépin ou ce qui arrive pour cacher notre goule...
Maintenant, on voudrait jouer des villes plus longues en évitant les débutants et les pilleurs avec une meilleure organisation et planification des actions.
Ce qui ne nous empêchera pas de refaire une lambda avec 36 inconnus de temps en temps pour changer et faire de belles rencontres.
En fait, quand on fait qqch, il faut le faire bien, donc si on joue méta, on joue méta.

3. J'étais tellement déprimé en regardant le forum de la ville ce matin, que j'ai recherché méta/coa/hordes et je suis tombé sur votre forum. La forme avait l'air pas mal et le fond me paraît prometteur.
J'avais déjà pris contact avec un autre forum méta en début d'année, mais il me semblait trop peu réactif pour que cela puise aboutir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par TheMisterJ35 Sam 17 Mar - 7:05

Je donne mon accord.

Candidature COA Images?q=tbn:ANd9GcRdi4cauhhdqWQ-XPkkQ5zFAw16GeZMro9E1JSovc8CJuOAfsXpuw
TheMisterJ35
TheMisterJ35
Présent

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par christy24 Sam 17 Mar - 8:06

rien ne vaut le test en situation
donc pourquoi pas
christy24
christy24
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Garulfo Sam 17 Mar - 9:24

Enki Bilal ?
Garulfo
Garulfo
Bavard

Messages : 152
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 45
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par MiMiFille Sam 17 Mar - 11:28

Pas de soucis pour moi, pour le test Smile
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par TataSuzanne Sam 17 Mar - 18:01

un gros +1
TataSuzanne
TataSuzanne
Bavard

Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Dim 18 Mar - 2:51

Merci à tous,

Jumper aujourd'hui était un peu prématuré pour nous, mais promis on sera présent sur la prochaine ville, donc dans 4 semaines au moins je suppose Wink

Victor a bien reçu le mail de confirmation d'inscription, Mimi, peux tu regarder dans le panneau d'administration/Utilisateurs/Liste des membres, il doit y avoir 2 joueurs non actifs, je suppose que tu fais l'activation par mail et que ce dernier a du prendre un raccourci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par MiMiFille Dim 18 Mar - 3:01

je viens de le voir c'est bon ^^
Par contre, pas de thomesss
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Dim 18 Mar - 5:04

Salutations !
On me demande de me présenter alors me voilà.
Je suis un vieux joueur de 19 ans (avant l'Armageddon) mais j'ai lâché le jeu un moment et je suis revenu durant la 3ème saison.
Je joue principalement Gardien (le pouvoir Corps Sain est très sympa, manque plus que l'armoire à glace), mais je peux changer en ermite ou capuche s'il le faut.
J'essaie le plus possible de jouer à l'extérieur en expé/exploration ou sauvetage mais j'ai une bonne connaissance des chantiers et des ordres de priorité.

Concernant les diverses questions que j'ai pu voir, au risque de choquer, j'aime les pictos ! Embarassed Par contre je sais faire la différence entre les pictos qui ne nuisent pas (le vol et/ou pillage) et ceux qui peuvent gêner la ville (drogues, bannissement, assemblage d'armes inutiles). Je pense que c'est le principal.

Ensuite, je pense que jouer en coa ou en méta n'est pas si différent, c'est juste l'échelle qui change. A partir du moment où ma coa rejoint une méta, je n'ai aucun problème à penser au delà de mes 3 camarades. C'est un peu le but de la chose ! Jouons tous ensembles ou ce n'est pas la peine de s'organiser à plusieurs. Wink

Et enfin c'est le camarade Beauris qui vous a trouvé, il était chargé de s'intéresser aux différentes possibilités de méta et nous voilà !

Pour le reste, je rejoins ce qui a déjà été dit plus tôt : l'objectif est de faire des villes avec un minimum d'organisation, en réduisant autant que possible les risques de tomber sur du saboteur ou de l'inactif. Nous avons déjà vu des lambdas tenir relativement longtemps, il n'y a pas de raison qu'un groupe de citoyens volontaires ne fasse pas mieux !
Et si en plus, on peut rencontrer des joueurs sympas et motivés, c'est encore mieux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Mar 20 Mar - 7:07

Je me présente àmon tour bien que l'essentiel ai été dit. Je m'appelle Thomas,j'ai 21 ans. J'ai eu un premier compte sur le jeu que j'ai abandonné. J'ai ensuite crée un nouveau compte avec lequel je joue et pour lequel je consacre pas mal de temps Very Happy

Je suis particulèrement ouvert pour une méta pour tous l'aspect communautaire que cela va apporter au jeu. Parce jouer solo j'ai assez donné, et maintenant que je joue en coa j'ai pris goût à la coopération.

J'espère que vous nous accepterez Very Happy

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par TheMisterJ35 Mar 20 Mar - 8:23

Bienvenue sur notre forum Thomess ! Renseigne toi sur tout ce qui passe en ce moment (il se peut que le forum change d'adresse ^^)
TheMisterJ35
TheMisterJ35
Présent

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par MiMiFille Mar 20 Mar - 20:55

Il ne peut pas puisqu'il n'a qu'accès à cette partie du forum pour l'instant
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Mer 21 Mar - 6:22

Est ce qu'il y a un planning pour le prochain jump afin que l'on pusse se caler tranquillement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par MiMiFille Mer 21 Mar - 8:43

Si notre ville meurt avant ce week end, le jump se fera soit samedi à 15h ou dimanche 15h sinon ce sera reporter à la semaine d'après.
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Invité Sam 23 Juin - 21:22

Bonjour tout le monde,

Voila, je sais que je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps mais quand nous avions postulé avec Victor, votre coa nous paraissait sympathique.

Comme je l'avais dit à Mimifile, il n'y avait pas assez de personnes pour les deux tentatives de jump avec vous, et ensuite nous somme parti sur le DGJ.
Par la suite Victor a rencontré une méta que nous avons intégré et avec qui nous jouons depuis.

En fait , c'est un peu plus compliqué, peu de temps après notre intégration, la méta s'est scindée à cause d'un différent relationnel, nous avons suivi les 2/3 des joueurs et refondé une nouvelle méta. Thomess qui était dans notre coa, quant à lui a disparu corps et âme dans la vie IRL.

Actuellement, nous sommes une vingtaine de joueurs actifs et nous recrutons pour compléter nos effectifs, la méta utilise skype et ggdoc pour la gestion es villes.

Je vous met le lien comme ça vous pourrez visiter le forum.

http://rageagainstthehordes.lebonforum.com/

je ne suis pas trop impliqué dans la gestion de la méta, mais si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez passer sur le forum ou contacter Bibouninou pour les relations diplomatiques.

Voila, bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature COA Empty Re: Candidature COA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum