Méta Coa HORDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Euh... Bonjour !

3 participants

Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Euh... Bonjour !

Message par kyotohun Jeu 19 Mai - 9:34

Bien le bonsoir en cette funeste soirée de mai où j'ai pu m'illustrer par ma grande inutilité lors de mon premier jump avec vous, comme vous n'aurez pas manqué de le remarquer... Impatience? Vanité? Mah, pas bien, c'est vrai ... M'enfin je tente le coup tout de même... Passé les J1 et 2 (parce qu'après la chute il y a toujours la rechute), j'arrive généralement bien à gérer des expés gonflées, c'est d'ailleurs ce qui me motive principalement dans le jeu... Je vous pose donc ma candidature après avoir joué un peu avec Christy, qui m'a convaincu par sa tranquillité de lâcher la pseudo méta où je ramais un peu, leader d'une coa décomposée, car mes coéquipières de toujours ne donnent pas signe de vie depuis longtemps maintenant, mais je ne désespère pas, sait-on jamais... Gérer des chantiers n'est pas mon truc, je préfère les grands espaces ensablés de très loin, et rejoindre un groupe de personnes motivées et sans prise de tête me remettrait sans nul doute sur les rails... Enfin voilà, généralement je participe pas mal aux fofos, présent de 6h30 à 7h00 , de 12h30 à 13h00 et 18 à 23 voire minuit en semaine, et presque tout le temps en week end, je commence à bien connaître Hordes, Kyotohunter est mon deuxième compte(le prem's est supprimé of course !), j'ai 36 ans et suis marié. Deux chats tout mignons et une épouse adorable ... enfin voilà... Je n'envoie pas de cv par la poste je n'ai plus de sous... Ah si, pour les jdh ! Laughing Héros fouineur ou gardien, parfois éclaireur... Espérant vous rejoindre bientôt et vous prouver autre chose que le guano misérable sous lequel je me suis enterré sur Coalitions colériques... ++ Shocked

kyotohun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par Catoune Jeu 19 Mai - 10:50

Il fait sa candidature tard ! Je vote Pour !
Catoune
Catoune
Bavard

Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par 2gnial Lun 23 Mai - 6:01

Mouais il faut y réfléchir.... Quelles sont les pseudos de tes coéquipières ? Razz
2gnial
2gnial
Présent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par MiMiFille Lun 23 Mai - 8:22

Et 2gnial alors et ta copine chiroko on ne l'a voit plus elle nous a lâché vite fait et bien fait...
MiMiFille
MiMiFille
Politicien

Messages : 1074
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Arpajon (Essonne 91)

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par Invité Mar 24 Mai - 5:26

Hello! Mes coéquipières si elles reviennent un jour [soupir] se nomment Manekimanaa et Venchaser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par Catoune Mer 25 Mai - 6:22

Ayant reçu une illumination je vais vous la partager !

KyotoHunter ! C'est un mélange du Protocole de Kyoto avec un chasseur O_O
En gros le Protocole de Kyoto servirait à augmenter le nombre d'animaux morts par années en se fixant la plus grande limite ...
La c'est sûr ... L'Etat Unis signerait direct XD
Catoune
Catoune
Bavard

Messages : 145
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par 2gnial Mer 25 Mai - 6:51

Ouaip Mimi, elle jump avec d'autres personnes qu'elle avait rencontré lors de notre ville ensemble.

Je sais pas ce que tu as fumé Catoune mais ça devait être de la bonne ^^.
2gnial
2gnial
Présent

Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Euh... Bonjour ! Empty Re: Euh... Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum